NOS AMBASSADEURS

suivez-les sur notre chaîne youtube_play

Procurez-vous REKARB via notre boutique en ligne! Achat en ligne

Stéphanie Roy

Triathlète professionnelle - Championne Ironman 70.3

L’alimentation pendant les entraînements et les compétitions demeurent une chose complexe pour la majorité des athlètes d’endurance. Chacun doit trouver sa recette gagnante, son carburant qui lui permettra de repousser ses limites et de maintenir le niveau d’effort malgré les heures qui passent. Pour une triathlète performant sur la distance Ironman 70.3, ma formule gagnante est le sucre, mais pas n’importe quel sucre.

J’utilise Rekarb puisqu’il s’agit de gel composé de sucre 100% naturel qui se digère rapidement et qui ne me cause aucun problème digestif. Ces gels me permettent de maintenir mon niveau d’énergie ainsi qu’un bon niveau d’électrolytes alors qu’ils contiennent 150mg de sodium. En d’autres mots, adieu les crampes! De plus, la texture liquide me permet de les consommer très facilement autant à vélo qu’à la course. Quelque chose à ne pas négliger est bien évidement le goût puisque notre estomac peut être capricieux lors d’un effort important et je vous assure que Rekarb ne m’a jamais déçu sur ce point!

Équipe de triathlon Sportium

Pamela-Ann Bachelder St-Pierre - David Lacombe - Simon Bernier-Lalonde - Isabelle Rouleau - Valérie Bélanger - Caroline St-Pierre

 

L’équipe Sportium propulsée par Trek et Bistro B est composé de triathlètes québécois désireux d’évoluer sur le circuit professionnel de triathlon longue distance. Vous les verrez avec leur maillot vert un peu partout sur les courses au Québec ainsi que sur les courses professionnelles 70.3/ Ironman à travers le monde.

Maintenant que vous connaissez les couleurs de l’équipe, encouragez-les ! N’hésitez pas à leur demander des conseils ! Ils sont passionnés de leur sport et aiment le partager.

Les membres de l’équipe ont choisi Rekarb comme source d’énergie pour leurs compétitions et entraînements afin d’optimiser leur performances!

https://www.facebook.com/EquipeSportium/

Samuel Trudel

Marathonien

« Quand je cours, je suis libre »  La course à pied fût un élément déclencheur dans ma vie. Elle a amené un travail sur moi et un changement vers de saines habitudes de vie : alimentation, sommeil, entraînement, étirement et même de la méditation. « C’est un retour aux sources ».  Je suis adepte de longues distances avec un besoin du dépassement de soi. Pour être en mesure de courir tous ces kilomètres, j’ai besoin d’énergie et de la bonne énergie. C’est là que les gels Rekarb entrent en jeu! Une source d’énergie avec un ajout d’électrolytes, facile à digérer, qui me permet de repousser mes limites. Dans ma continuité de saines habitudes de vie, les gels Rekarb sont naturels, avec des nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps humain. Évidemment, ils sont bon au goût!

Réalisations; 1ère place au marathon de magog (2 fois), 1ère place au marathon de Longueuil, 1ère place au MRSQ 100KM, 7e place au marathon de Montréal, 1er au trail des neiges d’Orford 2017.

Joannie Sanche

Triathlète-coureuse-médecin

Sportive depuis toujours, la course à pied était le sport le plus accessible durant les stages de médecine un peu partout au Québec. Après avoir relevé l’objectif du marathon de Boston en 2013, l’Ironman était mon prochain défi. Avec 3 Ironman (bientôt 4) et 7 demi-Ironman (bientôt 8 avec celui du championnat du monde en septembre), mon énergie pour le triathlon et les courses reste toujours au top grâce aux sirops énergétiques Rekarb. C’est un produit sain, délicieux et énergisant, que je recommande à tous les sportifs!

 

Dominic Arpin

Coureur - Triathlète - Animateur radio/télé - journaliste - blogueur - conférencier.

Dominic Arpin est tombé dans un chaudron de sirop d’érable lorsqu’il était petit. Fils d’acériculteur, il a développé pour les produits de l’érable une passion qui vire parfois à l’obsession. Lorsqu’il a goûté à un sachet de Rekarb pour la première fois, il aurait pu combattre une armée de Romains à lui seul, mais bon, il s’est contenté de continuer à courir. Depuis, il ne part jamais faire une course à pied ou s’entraîner pour un triathlon sans sa ration de Rekarb, un produit qui améliore ses performances tout en lui procurant un petit orgasme gustatif.

Mais une question demeure: s’entraîne-t-il plus pour pouvoir prendre du Rekarb, ou est-ce le Rekarb qui lui permet de s’entraîner plus?

Quoiqu’il en soit, c’est tout naturellement que Dominic Arpin a accepté de devenir un des ambassadeurs de Rekarb, un produit québécois qui répond à ses exigences en matière de santé, d’énergie et… de saveur!

Patrice Godin

Ultramarathonien - Acteur - Auteur «Territoires inconnus»

«Lors de ma course de 24 heures au Parc des Iles de Boucherville en septembre dernier (2015), les sirops énergétiques Rekarb de Carbure à l’Érable m’ont soutenu jusqu’au bout. Règle générale, dans un ultramarathon, j’abandonne les gels d’endurance après quatre ou cinq heures de course, mon estomac – et mes papilles gustatives – ne pouvant en supporter plus. Avec Rekarb, aucun problème.

J’avais pour la première fois l’impression d’avoir à portée de la main un produit équilibrant parfaitement glucides et électrolytes, 100% naturel, et agréable à consommer. À partir de maintenant, que ce soit pour un demi marathon, un marathon ou un ultra de 160 kilomètres et plus, j’aurai toujours avec moi une bonne réserve de Rekarb.

Plus besoin de me casser la tête. J’ai enfin trouvé ma «potion magique»!

Luc Lafortune

Marathonien

Ce n’est pas la cinquantaine qui rime avec ralentir pour Luc Lafortune, coureur depuis 6 ans. Il n’aura jamais cessé de progresser en course a pied, terminant au top 10 lors de ses 4 dernières courses officielles de 10km, remportant la première position de sa catégorie à chacune d’elles. À son dernier marathon, il se qualifia avec 15 minutes d’avance sur les standards de qualification requis au mythique marathon de Boston.

«Pourquoi j’ai choisi ReKarb? Contrairement à d’autres produits similaires, ReKarb a une texture liquide qui s’absorbe beaucoup plus facilement. Ses bienfaits se font ressentir dans les 5 minutes suivantes. ReKarb me fourni le sodium et les glucides nécessaire a mes besoins. Voila pourquoi je carbure a l’érable!»

 

 

 

 

Patricia et Sylviane Puntous

Championnes du monde Ironman et marathoniennes

Les présentations ne sont pas nécessaires pour ses deux sœurs qui furent intronisées au Panthéon du sport en 2003! Vous les avez certainement croisé, tout sourire, dans le cadre d’une course locale, comme elles participent à un nombre élevé de course dans le circuit Québécois. Patricia et Sylviane ont eu un coup de foudre pour les aspects naturels et local de Rekarb. Elles apprécient également énormément le fait qu’elles n’ont pas de difficulté digestives avec la consommation des produits à l’effort, ce qui était un problèmes pour elles avec les produits conventionnels.

Rekarb est très fier d’être associé à ces deux icônes du triathlon et de la course à pied, qui sauront certainement inspirer encore plusieurs générations à venir!

Alexis Nantel

Aventurier, alpiniste, amateur de voile, conférencier et chroniqueur plein air

« Il y a longtemps que je carbure à l’érable. Mon entourage le sait. Je capote littéralement sur le sirop d’érable et tous ses dérivés. Je suis un petit gars du mois de mars. Je pense que ça coule dans mes veines! Plus sérieusement car la montagne l’est, j’utilise le produit à l’entraînement quand je déploie un effort soutenu et sur un long moment. En haute altitude on manque souvent d’appétit et la digestion est difficile. Grâce aux propriétés de Rekarb et à son bon goût, je peux le consommer et le digérer facilement. Il me donne concrètement l’énergie dont j’ai besoin pour un « push sommital » et atteindre mon objectif ultime. Plus pertinent encore, il ne gèle pas. Se briser la dentition sur des barres quelconques est dorénavant du passé. Pour moi il est le produit tout simplement parfait. Je suis fier d’être un ambassadeur engagé avec la marque Rekarb. » – Alexis

Denis Hamel

Joueur de hockey professionnel

Denis Hamel à joué plus de 1000 matchs de hockey en tant que professionnel, dont 192 dans la ligue nationale de hockey, avec les Sabres, les Sénateurs, les Trashers et les Flyers. Maintenant retraité des rangs professionnels, Denis s’aligne avec la désormais célèbre équipe à vocation philanthropique du 25 heures de hockey. 

“Afin d’amasser des dons pour les enfants dans le besoin, notre défi au 25 heures de hockey est d’enchaîner à chaque événements, 25 matchs compétitifs consécutifs contre 25 équipe différentes…l’hydratation et une alimentation appropriée deviennent la clé du succès lorsqu’en route pour compléter ces marathons de hockey et Rekarb me permet de de rester léger tout en me fournissant le “boost” nécessaire pour demeurer compétitif tout au long des 25 matchs”. Denis Hamel.

25heures.com

Genevieve Asselin-Demers

Marathonienne

Grande gagnante du marathon de Montréal 2015.

«Mon souhait d’être ambassadrice d’une compagnie locale telle que Carbure à l’Érable, ayant une influence positive sur la carrière des athlètes d’ici s’est enfin réalisé!

Une alternative naturelle pour soutenir mon corps à l’effort intense que je lui fais subir et qui m’aide à continuellement repousser mes limites. Les athlètes d’endurance et de haut niveau se doivent de carburer avec des produits sains, je suis une fière partisane de la citation: Esprit sain dans un corps sain!

L’être humain et une machine qui se doit d’avoir une alimentation saine pour performer et les produits Rekarb de Carbure à l’érable m’aident à atteindre mes objectifs et les nombreux défis que je me fixe.

Je suis bien fière de faire partie de l’équipe, de représenter l’image de Carbure à l’Érable et de mettre ces produits à rude épreuve!»

Carole Fournier

Ultramarathonienne

Quels sont les atouts nécessaires pour être un coureur de longue distance? Certains vont dire qu’il faut une barbe, une tête de mule, des cuisses de fer et beaucoup de temps pour s’entrainer. C’est en partie vrai (à part la barbe), mais il faut aussi du bon carburant.

Je suis ultramarathonienne, ambassadrice de courses en sentier comme la Pandora 24 et Gaspésie 100, professeure de yoga et ovovégétarienne depuis plusieurs années. Pour me rendre au bout de mes rêves sportifs, je prends soin d’utiliser des produits de qualité. Croyez-moi, j’ai essayé des dizaines de produits et je n’avais jamais encore trouvé un produit qui convient à la fois à mes besoins énergétiques, à mes papilles difficiles et surtout à mon estomac capricieux. Oui, j’aurais bien aimé connaître ces produits lors de ma dernière course de 160 kilomètres et au Marathon des Sables en 2015.

Je suis fière d’être ambassadrice d’une compagnie canadienne qui nous offre un produit de très haute qualité. Pour moi, Rekarb, de Carbure à l’érable, est le supplément idéal pour les activités sportives de tout genre. De plus, il me plaît de savoir que je pourrais pratiquement verser un gel sur mon gruau le matin ou encore en donner un à un enfant sans être préoccupée! Que vous soyez débutant ou expérimenté, Rekarb vous aidera à atteindre vos objectifs, n’hésitez pas à l’essayer!

www.crazypassions.com

Marie-Claude Molnar

Paracycliste

Championne de la Coupe du Monde 2012.

«Lorsque je me prépare à compétitionner, rien n’est laissé au hasard; je sais que je dois me procurer la puissance, la force et la vitesse dont j’ai besoin lors des entrainements.
Chaque étape est le résultat de l’équation entre les prévisions sur papier et ce qui se passe sur le terrain. Je roule au naturel alors lorsque j’ai besoin de carburer, je carbure à l’Érable!

Naturellement d’ici, les produit Rekarb de Carbure à l’Érable me soutiennent dans les efforts les plus intenses, là où ça compte le plus. Je suis fière d’être ambassadrice de cette énergie qui vient d’ici.

Entièrement naturel, Rekarb ne cause inconfort dû à la consommation de matières synthétiques, sauf si vous le trouvez tellement bon que vous mangez l’emballage!

Ma saveur préférée? Le cacao!»

Rebecca Beaumont

Cycliste de montagne

1ere place Coupe Canada critérium, Baie St-Paul 2015.

«Carbure à l’érable est une entreprise locale qui offre des produits naturels de qualité, faits à partir d’une fierté nationale qu’est l’érable. Voilà ce qui m’a tout d’abord charmée.

Les produits Rekarb de Carbure à l’Érable permettent une saine alimentation à l’entraînement et en course, tout en favorisant la performance et en me permettant d’avoir de l’énergie jusqu’au « kick » de fin de course. Ils se consomment rapidement, donc permettent de respirer efficacement sans avoir à conserver une pâte dans la bouche pendant plusieurs secondes, ce qui m’a sauvée lors de la Classique des Appalaches, où j’ai seulement pu ingérer les sirops énergétiques Rekarb de Carbure à l’érable.

Attendez d’y goûter! Ce sont indéniablement les meilleurs produits d’alimentation pour sportifs que je connaisse. Quoi de plus agréable que le goût de l’érable lorsque le corps ne veut plus suivre! Je suis fière de m’associer à Carbure à l’érable en tant qu’ambassadrice.»

Patrick Billette

Triathlète

«Je suis dans le milieu de la course à pied depuis plus de 30 ans ainsi qu’assistant entraîneur de la section course à pied du club Orange depuis janvier 2010. Je pratique le triathlon depuis ce moment, cumulant plusieurs performances intéressantes au cours des 6 dernières saisons, réussissant plusieurs podiums dans son groupe d’âge et au cumulatif général.

«Lorsque j’ai découvert les produits Rekarb de Carbure à l’Érable, je me suis dit: enfin un gel liquide qui passe bien avec les éléments essentiels!

J’ai toujours eu beaucoup de difficultés à faire passer les gels visqueux en courant, ceux-ci m’ont souvent causé des hauts le cœur et des crampes. Carbure à l’Érable est très doux et très efficace et on oublie rapidement que l’on vient de prendre un gel!»

INSCRIPTION À L'INFOLETTRE